adès Index du Forum
adès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wing
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adès Index du Forum -> Partie publique -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slûm
Chefs

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Merci pour ta réponse, seigneur Unisa, et tes arguments clairs et convaincants - même si j'ai dû expliquer le truc de la formule 1 à mes zombies, mais bon, ils ont toujours été un peu moumous des neurones. Je reste néanmoins plutôt défavorable pour le moment - ce qui m'arrête, c'est que j'ai le sentiment qu'on ne fonctionne pas encore au top au sein d'Ades, et que ta proposition compliquerait notre fonctionnement embryonnaire. Mais je suis peut-être le seul de cet avis, et donc s'il y a wingification, j'y participerai volontiers, de toute façon Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konoko
Adèsien

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Hello a tous,

Malgré mon mauvais classement, je suis pour cette fusion

Unisa
Makarien

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Bien, je vous laisse en décider entre vous... Mais surtout rappelez vous que la division en deux parties ne veux pas dire separation des forts avec les faibles, mais plutot séparation par groupe de niveau

Je pense que si le projet ce fait, ce ne sera pas a chaque point gagner su l'autre que l'on changera d'alliance, mais plutot sous certaines conditions. Et puis l'imortant ce n'est pas l'alliance IG (In Game) mais l'alliance réelle

Unisa
Makarien

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Bonjour a tous,

alors y a t'il eu de l'avancement dans votre décision??

Angerfist
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Je vais lancer immédiatement le vote définitif pour votre intégration en temps que wing.
Je fais une petite mise à jour des caractéristiques voulues:
-Rapprochement géographique des alliances.
-Pas de système de point pour l'une ou l'autre, contrairement à ce qui était dit au début (déplacements sur 24h pas optimaux)
-Guerres ensembles, comme les alliances (à voir avec les alliés, je leur en parle cet après midi)

Si j'en ai oublié, dites le moi, je les remettrai ici.

Unisa
Makarien

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

En faite, quand je parlais de système de points, je voulais pas dire, on change des qu'on a dépassé un joueur.

Il faudrait mettre des conditions, du genre, atteindre un certain nombre de points pour pouvoir monter dans l'alliance mere... Et descente de l'alliance mere si le joueur se developpe vraiment trop lentement ou pour les joueurs qui seront en dessous du nouveau seuil de points a atteindre (car il faudra qu'il évolue avec le jeu). Comme ca ca permet de ne pas changer sans arret d'alliance, et ca permet au joueur vraiment motivé, qui sont pret a faire avancer l'alliance, de prouver leur volonté.

Pour les autres points je suis tout a fait d'accord. Il faut qu'on contact nos alliés respectif, pour leur annoncer ce qui risque de ce passer, et savoir si ils veulent changer leurs positions envers notre fusion.

Il faudra aussi qu'on détermine les rôles de chaqu'un dans les deux ally...( c'est à dire qui reste dans l'alliance fille ou mère malgrès son écolution), histoire de bien structurer

Unisa
Makarien

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Salut, alors le vote a t'il eu lieu?

Angerfist
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

le vote est positifs, vous etes desormais notre wing.

J'ai envoyé la demande d'alliance.

Unisa
Makarien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

On dissous l'alliance pour changer le nom.

Je dis aux membres de vite reaccepter l'invitation de l'ally Makaria. Ensuite ils viendront tous s'inscrire sur le forum, il faudra que tu file les acces, qu'on puisse commencer a voir comment on organise le remplissage des deux parts de l'ally

EDIT: Tu peux déjà les mettre a moi et Salchigan (mon frère)

Slûm
Chefs

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

J'ai vu que la création de Makaria était effective. Angerfist est absent ces jours-ci, c'est pourquoi rien n'a encore été fait concernant : le Pacte de Libre Passage, la mise à jour de notre description, et votre accès au forum.
Attendez-vous des réponses d'autres ex-worigins ?
Qu'en est-il de vos anciens alliés ?

Bienvenue, en tout cas ^^

Salchigan
Makarien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Bonjour à tous. Pour les ex-worigins, nous les avons récupérés (mais certains sont inactifs). Nous avons réussis à garder les pactes avec les alliés de l'ancienne Worigins.
J'ai récemment envoyer la demande de pacte à nos alliés et à Angerfist.

Angerfist
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

bonsoir à tous, me revoila!!!

C'est un peu la folie donc je regarde tout les serveurs sur lesquels je suis (plus de 120 messages Crying or Very sad ) et je vais mettre ça au propre

EDIT : permissions du forum faites.

Unisa
Makarien

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Saluuut a tous.

Oui on attends encore peut etre un ou plusieurs joueurs qui pourraient nous rejoindre.

Ca se précisera d'ici peu de temps

Sinon merci pour les droits :p

Angerfist
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

sinon pour le classement des joueurs, en écrivant a propos des wakatsukis, j'ai pensais que le classement serais important uniquement pour l'entrée dans l'alliance, les joueurs déjà présents n'y perdant pas leurs marques.

Unisa
Makarien

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

ouep

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adès Index du Forum -> Partie publique -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange